Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modele de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

Les postulants doivent IMPÉRATIVEMENT être sans guilde quand ils postent leur Postulation !

Modèle de Postulation

Petite Présentation IRL :

- Disponibilités :

- Parcours "WoWesque" ?

- Charte de guilde, Lue et approuvée ?

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game:

- Classe jouée :

- Votre Template (Screen ou Lien) :

- Réputation(s) :

W o W et  vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ?

- Ancienne Guilde et Raison du départ ?

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?

- Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?

- Orientation plutôt PvE ou PvP ?

Votre Game-Play :

- Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ?

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?

- Quels Addons utilisez vous ?

Addons obligatoires :

OMEN V3
                                       BigWigs 3.1.x

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wampas

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Re: Modele de Candidature Répondre en citant

Admin a écrit:
Les postulants doivent IMPÉRATIVEMENT être sans guilde quand ils postent leur Postulation !Modèle de Postulation

Petite Présentation IRL :bien coiffé grand pour mon age 1m'73 et j'arrivent a faire 2 tractions Okay Cool  et quand on vois mon niveaux de francais c'est un miracle que je fasse pas trop de faute

- Disponibilités :souvent horaire cours vraiment bien

- Parcours "WoWesque j'ai tout d'abord rejoint le serveur privé warlegend project que j'ai quitté sans raison comme sa

- Charte de guilde, Lue et approuvée ?les 3 premières ligne mes bon c'est pas la premiere fois que je m'inscrit sur un forum de guilde donc sa doit etre un peut pareil mes de toute facon vs m'intimidait alors jv'ais pas trop la ramener.

Votre Personnage :un méchant pretre ombre bien skill et il a la classe (d'après moi)

- Pseudonyme In Game:wampas

- Classe jouée :pretre

- Votre Template (Screen ou Lien) :euh je suis pas vraiment un pro niveau ordi alors je sais pas comment faire dsl Sad

- Réputation(s) :hydraxiens kirin tor et toutes les race de l'alliance exalté bien sur

W o W et  vous : je sais pas moi eum j'aime bien c jolie ^^

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ?oui rogue 36 archimonde je croit avec de super délire avec mes pote de wow

- Ancienne Guilde et Raison du départ ?pve of divinity on a tous décidé de rejoindre la guilde tenerion qu'on a quitté tout de suite après car personne jamais co

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? bas sur tout les raid que j'ai fait la moitier de mon raid etais composé de gens venant d'offi alors il me disais quoi faire et sa glissé tout seul sinon je connais un site ou il explique les stratégie (péons powaa Mr. Green )

- Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?
tout simplement car c'est on va dire la seul guilde que je connaisse qui se tienne en pve et puis j'ai quand meme etais formé par un caster avec 2 ans d'offi dans le dos et je suis qu'asi tt le temps co s'il vous plait j'en peux plus des goulet a répetions

pve bien sur limite des bg en guilde mes sinon je vois pas l'interet

Votre Game-Play : je suis un gros dps  a peu près 6 k et comme je le dis en bas je croit savoir play et surtout dps enfin sa c'est recount qui le dis Okay

- Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ?je peut l'installer vite fait et oui j'ai un micro

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?alors je  commence par peste dévorante mot d'ombre douleur et toucher vampirique au cas d'aggro oubli plus mana ombrefiel et si sa suffit pas dispersion qui me régent 32 %de ma mana

- Quels Addons utilisez vous ?needtoknow atlasloot deadly boss mode et les 2 adonn obligatoire je les ai pas trouvé sur wow curse dsl Sad

Addons obligatoires :

OMEN V3
                                       BigWigs 3.1.x

wampas

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: Re: Modele de Candidature Répondre en citant

wampas a écrit:
Admin a écrit:
Les postulants doivent IMPÉRATIVEMENT être sans guilde quand ils postent leur Postulation !Modèle de Postulation      

Petite Présentation IRL :bien coiffé grand pour mon age 1m'73 et j'arrivent a faire 2 tractions Okay Cool  et quand on vois mon niveaux de francais c'est un miracle que je fasse pas trop de faute

- Disponibilités :souvent horaire cours vraiment bien

- Parcours "WoWesque j'ai tout d'abord rejoint le serveur privé warlegend project que j'ai quitté sans raison comme sa

- Charte de guilde, Lue et approuvée ?les 3 premières ligne mes bon c'est pas la premiere fois que je m'inscrit sur un forum de guilde donc sa doit etre un peut pareil mes de toute facon vs m'intimidait alors jv'ais pas trop la ramener.

Votre Personnage :un méchant pretre ombre bien skill et il a la classe (d'après moi)

- Pseudonyme In Game:wampas

- Classe jouée :pretre

- Votre Template (Screen ou Lien) :euh je suis pas vraiment un pro niveau ordi alors je sais pas comment faire dsl Sad

- Réputation(s) :hydraxiens kirin tor et toutes les race de l'alliance exalté bien sur

W o W et  vous : je sais pas moi eum j'aime bien c jolie ^^

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ?oui rogue 36 archimonde je croit avec de super délire avec mes pote de wow

- Ancienne Guilde et Raison du départ ?pve of divinity on a tous décidé de rejoindre la guilde tenerion qu'on a quitté tout de suite après car personne jamais co

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? bas sur tout les raid que j'ai fait la moitier de mon raid etais composé de gens venant d'offi alors il me disais quoi faire et sa glissé tout seul sinon je connais un site ou il explique les stratégie (péons powaa Mr. Green )

tout simplement car c'est on va dire la seul guilde que je connaisse qui se tienne en pve et puis j'ai quand meme etais formé par un caster avec 2 ans d'offi dans le dos et je suis qu'asi tt le temps co s'il vous plait j'en peux plus des goulet a répetions

pve bien sur limite des bg en guilde mes sinon je vois pas l'interet

Votre Game-Play : je suis un gros dps  a peu près 6 k et comme je le dis en bas je croit savoir play et surtout dps enfin sa c'est recount qui le dis Okay

- Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ?je peut l'installer vite fait et oui j'ai un micro

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ?alors je  commence par peste dévorante mot d'ombre douleur et toucher vampirique au cas d'aggro oubli plus mana ombrefiel et si sa suffit pas dispersion qui me régent 32 %de ma mana

- Quels Addons utilisez vous ?needtoknow atlasloot deadly boss mode et les 2 adonn obligatoire je les ai pas trouvé sur wow curse dsl Sad

Addons obligatoires :

OMEN V3
                                       BigWigs 3.1.x

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

-1 souvent horaire de cours pour moi ce n'est pas asser détailler
bon dps OK
connaissance des strat OK
 donne nous de meilleur description de tes horaires et moi -1 pourras peut etre changer
merci
Kodake

grandmere

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

Petit prensentation irl:brand 1,70m,fais 100habdo Okay ,petit probleme d'hrotographe

-age 14

-disponibilité: le lundi a partie de 18h30,le mardi a partir de 13h30,mercredi a partir de 12h,le jeudi a partir de 19h et le vendredi en semaine A 16h40 est en semaine B a 14h30

-parcour wowesque?je suis aller sur milinuim,anarchy serveur,warlegend project,darkmoon,holliwowd,worl of cristal est divinity.

-charte de la guilde, lue et aprouvé:je vais respecter le charte est je vais me taire tout temp rester poli Mr. Green

Votre personnega: druide heal, il heal bien
-Pseudonyme in games: grandmere

-Classe joué: druide

-Votre template (screen ou lien): http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Druid

-Réputation: au goulet de chantegeurre ( je me souvien plus du nom)

W O W et VOUS

-jeu sur les royaume officiel (oui/non, présicezle royaume): oui druid heal Akï sur culte de la rive noire

-Ancienne guilde et Raison du départ? la l'alliance vous ambiance, presque personne de co

-Expérience en raids/Connaissez vous les stratégie des boss WORLD?Lesquels? je heal le raid ou heal 2 secpndaire. oui je connai le statégie de uldu 1er partie edc10/25 est icc 1er boss

-Pourquoi les fake remaked et pas une autre guilde?Que pensez vous apporter (soyer trés explicite)? le goulet me souler a répétition est je recherhc eune guilde que pve.je pense apporte un heal de raid ou seconder pour vaus raid en général

-Orientation: jai aucune préférence pour le pvp est pve

Votre games-play: je fais du 12critique avec nourrire, récupération2k, rétablissement8k

-Aver vous teamspeak2 (avec ou sans microd)? oui je teamspeak mais pe de micro

-quel est le cycle de DPS/HEAL/TANKING?je fais récupération,rétablessement,nourrire, si je vous que prend mal je fais sort instentanée touché géurissuer

-pouver vous montrer votre interface (tank et heal seulement)? C:\Users\Knobloch\Pictures\invitation.jpg

-quels addons utiliser vous? dsl je nutilise pas d'addons

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

+1

demonette

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Modele de Candidature Répondre en citant

+1 je  te send ig pour guild

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Modele de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange