Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tagada

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Petite Présentation IRL :

- Disponibilités : Tous les soirs jusqu'a 22h 30

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Tagada

- Classe jouée :Voleur

- Votre Template (Screen ou Lien) :http://fr.wowhead.com/talent#fbe00eZMgVoxcxoru0xRtb:khN

- Réputation(s) :Je suis exalté a la Lame d'Ebene et au Kirin Tor. Et honnoré au verdict des cendres

W o W et vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui sur Arathi malheureusement jusqu'en 2.4.3. Je faisais du PVP

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Tout simplement mare de payer 30 euros tous les deux mois

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Jeconnais les stratégies des bosse de Naxxramas Ulduar et EDC mais un simple détour sur le site de millenium et je serai informé pour ICC

- Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Tout d'abord j'était dans cette guilde et je n'ai pas compris pourquoi je me suis fait viré du jour au lendemain. Ensuite je pense apporté un voleur de pls ce qui ce fait rare car sur le serveur divinity les voleur en PVE il y en a pas beaucoup.

- Orientation plutôt PvE ou PvP ?Maintenant je connais mieux le PVE grace a votre guilde. Et forcement au fur et a mesure des raid de mieux en mieux.

Votre Game-Play :

- Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ? Oui avec un micro.

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? engagement:   Ficelledu metier puis Garrot
attaque pernicieuse jusqu'a 5 points de combos
Débiter (toujours actif)
Attaque pernicieuse jusqu'a  points de combos
et evicération

- Quels Addons utilisez vous ?Omen, bartender 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pour moi je me un plus personne ayant déjà été dans la guilde elle a fait ses preuve, bonne disponibilité pour le cycle je ne le connais pas trop mais il ma l'aire pas mal sinon tu as ts2 c'est bon pour moi c'est un +1

luffy

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange