Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Waax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waax

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Waax Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous ! =)

Irl : Je m'apelle Gonzalo j'ai 18ans je vis dans l'oise en banlieue parisienne , je pratique pas mal de loisir dont la batterie la moto le handball etc...

Ig : Je joue un paladin vindict du nom de Waax stuff t8 pour le moment je joue paladin depuis pas tres longtemps mais je pense savoir le stuff correctement pour ne
pas dps comme une moule ^^ .

Xp : Je jouais sur le serv privée shindorei ou j'ai clean pas mal d'instances dont icc en script mais pas full ^^ seulement Gargomoele de dispo
bien entendu les autre comme naxx uldu edc ( sur ce serv) .

Je dispose de Ts3 mumble skype avec micro

Mes horaires disponible sont en semaine a partir de 19h15 jusque fin des raids
le week end je suis dispo tous le temps sauf imprevu mais je previendrais en avance .

Pourquoi votre guilde ba tous d'abbords j'etais un ancien Tenerion et puis vous etes l'une voir la meilleur guilde pve Hl coté ally et le pvp me saoul je suis plus axé pve maintenant .

J'espere pouvoir joué a vos coté ^^

A bientot Ig .

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Waax Répondre en citant

+1 pour moi ta candidature est ressevable

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Waax Répondre en citant

Bonne dispo OK
Connais sa classe OK
Connaissance des strat pve Hl OK
+1

demonette

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Waax Répondre en citant

+1 pour moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Waax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange