Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladinoufe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladinoufe

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Paladinoufe Répondre en citant

Bonjour a tous c'est Paladinoufe .

- Disponibilités : je travail en cuisine . Mes horaire sont de 7 h a 13  le matin et suis disponible     de 13h30 a 23h  non stop

- Parcours "WoWesque" ? :J'ai débuter wow a l'epoque de de Vanilla avec mon demoniste  nommer Yroshima jusqu'à bc et ensuite j'ai changer de classe en tant que rogue avec jsuiscontent . A wolk j'ai commencer mon paladin heal pour faire les pve de wolk , avec la Guilde liberty de Khaz modan .

- Charte de guilde, Lue et approuvée ?   Oui

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game:  Paladinoufe

- Classe jouée : Paladin heal

- Votre Template (Screen ou Lien) : 52 12 0

- Réputation(s) :révérer a icc et exalter au goulet et arathi

W o W et  vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui Khaz modan

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? ur oOui , je connais tout les stratégie de toutes les instance de wolk sfficiel .

- Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? J'ai choisie La Guilde  'Fake Remaked ' pour son sérieux et sa maturité . Je peut apporter mon expérience hl que j'ai appris sur l'officiel . Et je suis un joueur Expérimenter et sérieux .

- Orientation plutôt PvE ou PvP ?
Mon orientation est Pve et Pve   . Je sais jouer ma classe dans les 2  domaines   . Et ayant 2 spe différente .

Votre Game-Play :

- Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ? Oui j'ai Teamspeak2  avec un micro de gamer

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? bouclier saint , horizon  , flash heal et lumière sacré  et des épuration si poison

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?

- Quels Addons utilisez vous ?  heal bot   Omen et  bigwigs 3.1x et Bartender

Voila  , c'etait ma presentation de Paladinoufe . A bientot  , je l'epere
http://www.wowace.com/addons/big-wigs/files/8335-r5783/

Dernière édition par paladinoufe le Lun 26 Avr - 19:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Paladinoufe Répondre en citant

Bonne Dispo OK
Connais sa classe OK
Connais les strat pve Hl OK
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Paladinoufe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange