Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Rhao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan008

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhao Répondre en citant

Petite Présentation IRL : Je m'appelle Jordan, j'habite Belgique.

- Disponibilités :
Lundi : 16h à 23h
Mardi : 17h à 23h
Mercredi : 12 à 23h
Jeudi : 17h à 23h
Vendredi : 17h à 23h
Samedi : Toute la journée / Soirée normalement Smile
Dimanche : Comme Samedi

- Parcours "WoWesque" ? : Vanilla je jouais Voleur, Guerrier , Druide / Maintenant WotLK je play Paladin et Guerrier et Druide Smile !

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Oui

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Rhao

- Classe jouée : Paladin Vindicte

- Votre Template (Screen ou Lien) : 11/5/55

- Réputation(s) : Nouveau personnage

W o W et  vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui, Vol'jin

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? : Je fais surtout du PU, sinon j'ai eux une très grosse guilde PVE Vanilla, ou j'ai du quitter parce que je migrais Smile

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Oui, Edc 10HM 5/5  50 try clean, Edc25 hm  3/5  et Icc10/25  7/12  (Que 7/12 à Icc parceque j'avais arrêter le PVE)

- Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?  Pourquoi les Fake Remaked, Parceque je voudrais faire du PVE hl, je vous apporterai un nouveau NAIN paladin ! ^^ et j'éspère vous apportez mon aide et arriver loin Smile

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? PVE

Votre Game-Play :

- Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ? Oui, avec micro

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? : DPS Jugement, Inquisition, Tempête Divine, Consécration, Exorcisme et je recommence Smile

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ?

- Quels Addons utilisez vous ? J'utilise pas beaucoup d'addon, Bartender, et Big Wigs mais je peux télécharger d'autre si vous voulez

Voila ma candidature et j'éspère entrez chez vous, à bientot peut être !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhao Répondre en citant

Tres bonne dispo OK
Tres bonne conaissance des strat Hl OK
Pour moi c'est un +1

luffy

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhao Répondre en citant

ok pour moi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Rhao Répondre en citant

/w kodake ingame pour etre guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Postulation Rhao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange