Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation raytto (sham heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot34

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Postulation raytto (sham heal) Répondre en citant

Dispo : tous les jours de 17h30 a 20 et des fois le soir.
 Nom du perso : Raytto.
 Classe : Chaman.
 Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui sur marécage de zangar mais j'ai plus d'abo donc je suis sur privé.
 Ancienne Guilde et Raison du départ ? Aucune =).
 Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Oui je connais toutes le strats.
 Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Car c'est une très bonne guilde pve et que je suis un bon sham heal de raid =).
 Orientation plutôt PvE ou PvP ? Heal pve et quelques fois DPS pvp.
 Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ? Oui mais je n'ai pas de micros.
 Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Je n'ai pas vraiment de cycle vu que je joue avec HealBot donc je heal avec salve quand le raid et groupé et vague de guerrison inférieur quand le raid est espacé.
 Quels Addons utilisez vous ? Healbot, Grid.

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Postulation raytto (sham heal) Répondre en citant

Connaissance des strats OK
disponiblite pas OK pourras tout rester de 20-22h30 ?
pour moi avis +1 mais les horaires juste me derange un peut .

pierrot34

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Postulation raytto (sham heal) Répondre en citant

Oui je comprend pour les horraires mais les jeudi je suis dispo et c'est car je suis un peut jeune donc ma mère ne me laisse pas trop tard ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Postulation raytto (sham heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange