Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je souhaîte venir dans votre guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theking-97419

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Je souhaîte venir dans votre guilde. Répondre en citant

I.Ma vie IRL.
Bonjour, Je m'appelle Gabriel, J'ai 17 ans, je fait des études pour l'architecture.
Je suis venu sur se serveur car je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir m'acheter une
carte prépayé donc je suis disponible assez souvent vers l'après-midi jusqu'au soir quand je n'est rien a faire.
Mais hobby sont le rugby, jouer a WoW, sortir, allez au ciné et d'autres choses ...

II.Mon personnage In Game.
Dans le jeu je me nomme Deadly (Elfe de la nuit) Guerrier Fury au template==>19/53/0.
Sur se personnage j'ai plusieurs réputation éxalté pour les titre et les HF comme Champion d'argent/
Gardien de Cénarius/Ambassadeur/Amiral de la voile Sanglante et d'autres titres.
Sur officiel je suis sur Kirin Tor et Vol'Jin côté de la horde avec 4 personnage niveau 80 dont
Palaheal/Wartank/Dk impie/Rogue Estro et des twink 70.
Je n'est pas était dans une guilde avec se personnage car je les créer il n'y a pas longtemps.
Mon expérience de raid est assez hautes car j'ai était assez longtemps sur offi PVE HL.
Je connais les stratégie de : EDC/Naxx/Sartha/Uldu/Garga+Saurcroc et quelque autres boss.
J'aimerai venir dans votre guilde car sa me semble être une bonne guilde PVE et aussi avoir de l'ambiance
et de la convivialitée car être seul ce n'est pas super.=(
Je pourrais aussi mettre de l'ambiance ! ^^
Je
peut télécharger Teamspeak2 mais par contre je n'est plus de micro.
Met add-on sont : Big wigs et Owens a présent vue qu'il sont obligatoire, atlasloot,deadlyboss,Pittbull et quelques
autres.
Voilà, J'éspère pouvoir vous rejoindre tout le monde de la guilde Fake Remaked.=)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange