Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation magister (mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magister

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: postulation magister (mage) Répondre en citant

Dispo : mardi mercredi de 14 a 17h et le week .
 Nom du perso : magister
 Classe : mage
 Ancienne Guilde et Raison du départ ? Aucune =).
 Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? je connais pas trop les strat donc il faudra maider.
 Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Car c'est une très bonne guilde pve et que je suis un bon sham heal de raid =).
 orientation pve (feu) ety pvp (givre)
 Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ? j'ai un micro et ts.
 Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? trait de feu / brulure/ expl. pyrotchnique/ boule de feu / eclaire givre feu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: postulation magister (mage) Répondre en citant

tes horaire ne convienne pas a la guilde desolée pour moi ce sera un -1

demonette

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: postulation magister (mage) Répondre en citant

Car c'est une très bonne guilde pve et que je suis un bon sham heal de raid =). alors que tu joue mago .... sans moi -1

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: postulation magister (mage) Répondre en citant

-1 les horaine ne sont pas en accord avec se de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: postulation magister (mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange