Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous, alors on va commencer par moi, je m'appelle Florian j'ai 20 ans et je viens de Suisse, et oui Very Happy. Actuellement je suis au chomage donc j'ai presque tout mon temps, pour les raids,sa devrais pas poser de soucis au niveaux des horaires.

Sinon pour ce qui concerne wow, j'ai 4 ans derrière moi et une expérience de casi toute les classes, mes connaissances en pve sont "normal" je connais beaucoup de chose. Sauf peut-être ICC que j'ai jamais faites sur officiel. Je suis un peu fatigué la  Embarassed Arrow Neutral  je vais pas faire une page de dico Wink vous en saurez plus sur moi ig ! Aller au plaisir bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonette

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hum ! pas tres detailler a mon gout mais sa peut passé , le soucis c'est que on a trop de cac / tank dans la guilde moi je veut bien te prendre mais tu sera prix que au rosster 25 au 10 sa m'etonnerait enfin pour moi

+1

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci, les détailles tu sais .. Ont verras bien sa en jeux Wink 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah pour moi ce sera un -1 pas pour ta postulation mais pour ta classe nous recherchons des cast et beaucoup moin de cac si tu a un autre personnage a nous proposer je veut bien en discuter.

luffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-1 dsl mais on seek plus de war

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange