Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'entrée dans la guilde de Nestor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nestor

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Proposition d'entrée dans la guilde de Nestor Répondre en citant

Salut à tous, premièrement je tiens à me présenter . Smile Donc je m'appelle Louis J'ai 16 ans, je vis dans le nord à Tourcoing précisément Dans le Nooooord Razz (gla gla gla)
J'ai bien mes potes, l'essentiel de ma vie sinon je serais Alone :p Je fais de la batterie depuis 5 ans, Je joue au foot depuis tout petit mais sans en avoir fais en club donc je ne suis pas un Zidane ^^' La PS3 (Call of Duty 6 : Modern warfare 2) & pour finir World of Warcraft ce jeu magnifique sur lequel j'ai passé énormément de temps.

Je vous l'avoue plus sur l'offi que sur privé mais je suis actuellement en manque de thune et de toute manière, mon frangin a reprit le compte. Smile Sur ce jeu, j'y joue depuis le Pré-BC. J'ai eu l'occasion de jouer dans pleins de guildes sur différents serveurs tels que Confrérie du Thorium dans la guilde PVE tranquilité, Rashgarroth sur lequel j'ai joué sous le nom de Marex dans la guilde HARD LIKE HEROIC (2ème meilleure guilde PVP du serveur actuellement) avant de me reconvertir dans le PVE en heal(disci)/dps(SP) Et pour finir enfin sur Les clairvoyants où j'ai joué sous le nom de Nèthiriel dans la guilde Sons of Utopie.

Mes éxpériences OFFI : A la période Pré-BC  : MC : clean
                                                                   BWL : Clean
                                                                   ONY : Clean
                                                                   NAXX : Clean (sauf Kel'Thuzad :s)

A la période BC : Karazhan : Clean
                                                                   Gruul : Clean
                                                                   Magtheridon : Clean
                                                                   TK : Tout sauf Kael'thas Haut-Soleil
                                                                   SCC : Clean
                                                                   BT : Tout jusqu'à la dame Sharraz

Enfin, a la période WOTLK : NAXX 10/25 : All clean
                                                                   ULDU 10/25 : All clean sauf Algalon 25
                                                                   EDC 10/25 Normal : All clean
                                                                   EDC 10/25 HM : all clean sauf les Jumelles et ce qui s'en suit en 25HM
                                                                   ICC : 11/12

A part cela, mes personnages sont : Nèthiriel, chasseur de niveau 80 sur les clairvoyants
                                                     Mønde, Paladin de niveau 80 sur les Clairvoyants en cours de stuffage Smile
                 Et pour finir le plus beau Høløw, Druide équilibre/heal sur Archimonde.

Voilà, Cordialement et avec espoir de rejoindre cette guilde
Au plaisir de se rencontrer un jour

En ce qui concerne mes Horaires, je suis plutot disponible le week-end du moins beaucoup plus qu'en semaine.
Les motivations pour lesquelles je souhaite rentrer dans le guilde : Je prétends bien jouer Prêtre dans toutes ses spé sauf Holy dans laquelle je n'ai jamais joué, je déborde de bonne humeur et puis un dps ou un heal de plus ne fait de mal à personne, ce n'est pas nouveau ! Smile

Dernière chose, je me suis permi de faire ma potulation à ma manière donc de ne pas respecter votre exemple car j'ai l'habitude de faire à cette manière Smile

Cordialement
Nestor

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Proposition d'entrée dans la guilde de Nestor Répondre en citant

+1 on seek encor un pretre dps heal et ton experience pourait nous etre utile

Nestor

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Proposition d'entrée dans la guilde de Nestor Répondre en citant

Vous m'en voyez ravi Smile

demonette

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Proposition d'entrée dans la guilde de Nestor Répondre en citant

+1 pour moi send moi ig pour etre guilder

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Proposition d'entrée dans la guilde de Nestor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange