Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'entrée dans la guilde de Nestor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nestor

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Proposition d'entrée dans la guilde de Nestor Répondre en citant

Salut à tous, premièrement je tiens à me présenter . Smile Donc je m'appelle Louis J'ai 16 ans, je vis dans le nord à Tourcoing précisément Dans le Nooooord Razz (gla gla gla)
J'ai bien mes potes, l'essentiel de ma vie sinon je serais Alone :p Je fais de la batterie depuis 5 ans, Je joue au foot depuis tout petit mais sans en avoir fais en club donc je ne suis pas un Zidane ^^' La PS3 (Call of Duty 6 : Modern warfare 2) & pour finir World of Warcraft ce jeu magnifique sur lequel j'ai passé énormément de temps.

Je vous l'avoue plus sur l'offi que sur privé mais je suis actuellement en manque de thune et de toute manière, mon frangin a reprit le compte. Smile Sur ce jeu, j'y joue depuis le Pré-BC. J'ai eu l'occasion de jouer dans pleins de guildes sur différents serveurs tels que Confrérie du Thorium dans la guilde PVE tranquilité, Rashgarroth sur lequel j'ai joué sous le nom de Marex dans la guilde HARD LIKE HEROIC (2ème meilleure guilde PVP du serveur actuellement) avant de me reconvertir dans le PVE en heal(disci)/dps(SP) Et pour finir enfin sur Les clairvoyants où j'ai joué sous le nom de Nèthiriel dans la guilde Sons of Utopie.

Mes éxpériences OFFI : A la période Pré-BC  : MC : clean
                                                                   BWL : Clean
                                                                   ONY : Clean
                                                                   NAXX : Clean (sauf Kel'Thuzad :s)

A la période BC : Karazhan : Clean