Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veresha

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous .

Bon deja je me présente je m'appelle Marc j'ai 15 ans et j'habile dans le Nord à Lille mes passions sont le bmx et l'informatique .

Mon éxpérience Offi : 
Je joue sur offi depuis 2 ans et demi j'ai donc commencé a jouer depuis BC et non Pré-Bc . A BC je faisais tout le temps du PVP Altérac c'était mon domaine , quand un jour je me suis mis a faire des instances bon au débuts je comprenner pas trés bien les strates des boss puis a force d'évoluer je suis passer par Kara , Gruul ect j'usqu'au Temple noir . je les fait 3 fois puis a la 4éme nous avons kill illidan puis quand la 2.4.3 est sortit j'ai commencer Sunwell .

Mon éxpérience Wotlk : 

Naxxramas : Cleen 
Sartharion : Cleen 
Le caveau d'archavon : Cleen 
Ulduar : A moitié cleen 
EDC : Cleen en 10/25
ICC : 8/12 boss killed

Mes perso offi : Apoline serveur Kirin-tor gnome démoniste
Stêfe : DK que j'ai up 80 il y a pas trés longtemps stuff t9 .

Cordialement : Theyac / Veresha .

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu connet beaucoup de strat s est bien , mais je ne vois pas tes horaires de connection et pk tu a choisi notre guilde au lieu d une autre

Veresha

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors parce que deja c'est la meilleur guilde PVE du serve est mes horaires sont de : 17h00/23h00 la semaine le samedi de 12h00 a 1h00 et les vacances pareille que le samedi ^^

Veresha

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et que il y a trop de noob sur ce serve pour faire du PVE , Ninja ect ...

demonette

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Omg j'ai eu mal au yeux tu aime bien les truc gros toi !!

bon xp bon horraire bon healeur ma foit +1 for me

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange