Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Daimonara/Daigoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daigoro

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Daimonara/Daigoro Répondre en citant

Bonjour alors voila ma présentation irl:

Je m'appelle Nicolas Landroit j'ai 16 ans je vie a saint michel avec mes parents dans l'aine (02830)
Je suis au lycée de la ville d'Hirson en BacPro M.E.I (Maintenance des Équipement Industrielles)

IG: Je joue a wow depuis maintenant 3 ans (1 ans sur offi et 2 sur privée)

Je possède 2 identité: Daigoro chevalier de la mort et Daimonara démoniste
J'aime le PVP PVE et RP (mais mon préfère des 3 c'est bien le PVE)

Je veut rejoindre votre guilde car le PVE c'est mon "Dada" mais sur le serveur on entend que "Je pvp a mort pour me stufdelamortkitu donc pas le temps avec ces conneries de PVE" de plus d'apré se quond raconte vous éte la meilleur guilde PVE de l'alliance.

Donc voila ma candidature j'esper être accepter parmi vous au revorie et bon jeux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Daimonara/Daigoro Répondre en citant

donne nous plus de détaille sur tes horaires de connexion ta connaissance des strat pve hlvl ect suis le modele de canidature dans l'onglet recrutement MErci

daigoro

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Postulation] Daimonara/Daigoro Répondre en citant

Mes horaires:
Lundi: de 15h00 a 22h30
Mardi: de 18h00 a 22h30
Mercredi: de 12h00 a 22h30
Jeudi: de 18h00 a 22h30
Vendredi: de 16h00 a l'heur que je veut
Samedi: de 11h00 (environ l'heur que je me lèvent) jusqu'à quand je veut