Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Barbedur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbedur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbedur Répondre en citant

Petite présentation IRL :

Disposinibilité: En semaine le soir de 17h30 à 00h00 et le week-end tous le temp

Mon personnage:

Pseudo: Barbedur
Classe: Chasseur
Race: Nain
Template:  http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000…
Pve/Pvp: Je dirais les deux.

Wow:

Royaume offi: Non
Ancienne guilde: Je viens d'arriver sur ce serveur je jouer avant sur Millebug (Millenium)
Experience Raid: Je connais actuellement EDC,Ulduar,Sartharion,Naxramas Les instance que j'avais sur Millebug = ]

Pourquoi vous ? Parceque j'ai vu vos membres Ingame est ils etaient bien stuff donc je me suis dit guilde pve hl avec bon skill qui doit raid srx

Gameplay: Je joue a wow depuis 1ans maintenant mais je n'est jouer que sur privé

Oui j'ai TeamSpeak 2 avec casque micro.

Cycle dps : Morsure serpent, Tir des arcanes, Visée , Tir de la chimére, Tir Assuré (et bien sur Tir Motel dés qui est up)

Addons : Je joue sans addon a part x-perl mais pas souvent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbedur Répondre en citant

+1

demonette

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Barbedur Répondre en citant

+1 aussi send me pour etre guildé ou kodake/satania/ ou stormwiind

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Barbedur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange