Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miowen

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Petite Présentation IRL :

- Disponibilités : 20h > 22h30.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Biensur.

- Votre Personnage : Donc , je play un chamy Elem en 1er spé que je vais changé en 2nd spé , le pseudo de ce personnage est Mowen.
Je play chamy depuis début BC sur Offi donc je reprent mais certenement en Amélio Smile

- Pseudonyme In Game: Mowen

- Classe jouée : Chaman

- Votre Template (Screen ou Lien) : En ce moment je suis encore Elem donc 54/17/0

- Réputation(s) : A part les 5 de l'alliance non UP pour le moment.

W o W et  vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui , Marécage de Zangar.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Aucune j'ai migré d'offi plus d'abonement Smile

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?

Donc raids world Smile

EDC 10 & 25 Clean

Ulduar : 4/13 pas mon top ^^'

ICC 10 & 25 : 7/12.

Les autre petite raids Naxx , Ony ect..

- Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?

Pourquoi cette guilde ben tout simplement bonne guilde PVE & je veut monté dans l'humeur & le bon respecte du PVE.

Je pence vous apporté le sourrire  , la bonne ambiance & peut être des strat ICC pour les non connaiseur Smile

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Plutot PVE.

- Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ? Oui , avec Micro.

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Coté DPS en Elem > Horions de feu > Explosion de Lave , Eclair , Eclair , chaine , Horions ect...

- Pouvez vous montrer votre interface (Tank et Heal seulement) ? Je n'ai pas de spé tank ou heal.

- Quels Addons utilisez vous ? J'utilise pour raid Dlbm ( Deally Boss Mod ).

Cordialement...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

je te dit +1 bonne dispo bonne connaissance des strats si tu te spé amelioration je dit gros +1 on need

luffy

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

+1 si tu joue amélio

Miowen

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Oui , je suis re spé Amélio & j'ai testé par moi même j'aime bien donc je compte resté Amélio.

Cordialement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange