Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Pyroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombrelune63

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Pyroes Répondre en citant

- Disponibilités : 20h > environ 23h pendant les weekend sinon je suis au lycée

- Votre Personnage : Je joue Paladin heal/tank(lvl 80) sur officiel et démoniste ou je commence a bien m'en tirer ainsi que hunt
ou j'ai aussi joué sur officiel

- Pseudonyme In Game: Pyroes

- Classe jouée : Démoniste chasseur et je compte créer un paladin

- Réputation(s) : Je vient d'atterrir sur ce serveur donc j'ai po trop eu le temps de monter des réputations ^^

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui , Eitrigg.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Ombres et lumières j'ai migré d'officiel plus d'abonnement (hé hé c'est cher --")

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ?

Donc je connai a peut près tout a ICC car j'ai loupé le maj 3.3.0

EDC 10 & 25 Clean

ony 10/25

ICC 10 & 25 : 0/12.

Les autre petite raids Naxx , sartha maly ect..

- Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ?

Pourquoi cette guilde ben tout simplement bonne guilde PVE & je veut me faire une ptite place sur ce serveur en compagnie de personne sympathique
^^

faire un don dps ^^( nan ça c'est plutôt evident ^^) organiser quelques raids , je suis pas chiant et dispo pour tout

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Les deux j'aime tout

- Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ? Oui , avec Micro.

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? malédiction d'agonie=>imo=> trait du chaos=> conflagration=> incinérer etc ...

- Quels Addons utilisez vous ? pour le moment aucun

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Pyroes Répondre en citant

+1

Sombrelune63

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: recrutement Pyroes Répondre en citant

euh pour ICC j'ai un loupé ma phrase je sais pas pourquoi ^^ je connais un peut ICC mais j'ai fait aucun boss j'ai juste
regardé les strats sur millenium

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: recrutement Pyroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange