Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joliana - Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallior

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Joliana - Voleur Répondre en citant

Bonjour à tous.

Petite Présentation IRL :

- Disponibilités : Je suis disponibles aux heures de raid, donc de 20h30 jusqu'à la fin du raid.

- Parcours "WoWesque" ? Et bien, j'ai commencé à jouer à pré-BC (ça remonte) avec comme premier personnage un chasseur, du nom de "Gallior" sur le culte de la rive noire. Je l'ai joué jusqu'à l'arrivée de Woltk, où j'avais à peu près clean tout les raid BC.. J'ai ensuite stoppé sur l'offi, suite à un disband de ma guilde provoqué par une fusion.. Je suis donc aller sur Shindorei quelques temps avant de me retrouver ici Smile .

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Je me nomme Joliana

- Classe jouée : Je joue voleur

- Votre Template: Je suis actuellement 51/18/2

W o W et  vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? J'ai joué Gallior, Fantaisie sur le culte de la rive noire.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Les Black Knight, guilde familiale qui était vraiment sympa. Mon départ est lié à une fusion qui a mal fini, et un disband complet de la guilde.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Concernant les raid, sur offi j'ai seulement clean Naxx 10/25 puis stoppé. Sur shindo'rei, j'ai clean tout les raids restant lié à Woltk, mais seulement les 2 premiers boss d'Icc.

- Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? Je recherche une guilde qiu fait du Pve HL assez régulièrement, et je pense que les Fake Remaked le font. J'ai perçu certains membre qui ont un stuff assez conséquent pour le PvE HL, et cela me motive à obtenir un stuff equivalent afin d'avoir un excellent dps pour les raid.

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? Je suis orientée PvE, mais le PvP ne me dérange pas.

- Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ? Je possède TS avec un micro.

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Mon cyle est le suivant : Garrot, soif de sang, estro x2, débiter, estrox2, envenimer

- Quels Addons utilisez vous ? Pour les raid, j'utilise Omen, violation et BigWigs

Voilou voilou Smile . Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Joliana - Voleur Répondre en citant

+1 on need voleur 

Waax

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Joliana - Voleur Répondre en citant

+1 Belle candid J'espere te voir parmis nous bientot =)

luffy

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Joliana - Voleur Répondre en citant

+1 tu sera la dernier rogue de la guilde ^^ si tu a besoin d aide mp : satania

Gallior

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Joliana - Voleur Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Joliana - Voleur Répondre en citant

mp:kodake/satania/stormwiind pour etre recruté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Joliana - Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange