Fake Remaked Index du Forum
Fake Remaked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur]Kubo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bordure

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Chasseur]Kubo Répondre en citant

Petite Présentation IRL :

- Disponibilités : Lundi/Jeudi = 17h30 à 22h30 (Sauf cas exceptionnelle)
                          Mardi = 20h à 22h30
                          Mercredi = 16h à 22h30
                          Vendredi/Samedi/Dimance = Toute la soirée (et la journée pour Samedi et Dimanche)

- Parcours "WoWesque" ? J'ai commencé sur le serveur Suramar ou je jouais un Hunt niveau 70 que j'avais orienté pvp (Quasiment full S3). Suite a une pose, j'ai recommencé sur Archimonde un autre Hunt qui était  80 qui lui était pve et donc full T9. Après, j'ai décidé de rejoindre les serveurs privé et j'ai trouvé Divinity-Online que j'ai beaucoup apprécié.

- Charte de guilde, Lue et approuvée ? Etant donné que je ne l'ai pas trouvé, je ne peux pas l'approuvée ^^

Votre Personnage :

- Pseudonyme In Game: Kubo

- Classe jouée : Chasseur (Mais peux aussi jouer Démoniste, Guerrier (tank), Paladin (Tank, dps), Chaman (Amélio, Elem) et c'est a peux près tout)

- Votre Template (Screen ou Lien) : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000000000053251012300132331351313515000002000000000000000000000

- Réputation(s) : Toutes Neutres sachant que je viens d'arriver sur le serveur

W o W et  vous :

- Jeu sur Les Royaumes Officiels (Oui/Non, précisez le royaume) ? Oui sur Suramar et Archimonde.

- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Pas d'ancienne guilde.

- Expérience en Raids / Connaissez vous les Stratégies des boss WOTLK ? Lesquels ? Je connais  toutes les strats des boss de Naxx/Ulduar/Edc (Jusqu'au jumelles) a part ICC.

- Pourquoi Les Fake Remaked et pas une autre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter (Soyez très explicite) ? 
Parce que je suis a la recherche des meilleurs performances tout simplement. Et comme on ne m'a dit que du bien de vous, pourquoi ne pas essayer ? Smile
Ensuite pour ce que je pourrais apporter, et bien de l'humour sur TS, du bon DPS, et des conseils si besoin.

- Orientation plutôt PvE ou PvP ?
Plutôt PvE même si un bg de temps en temps ne fait pas de mal

Votre Game-Play :

- Avez vous Teamspeak2 (Avec ou sans Micro) ? Teamspeak2 ou 3 avec micro

- Quel est votre cycle de DPS / Heal / Tanking ? Marque du chasseur / Morsure du Serpent / Flèche Bâillon / Tir de la chimère / Visée / Tir assurée x4 et je recommence a Tir de la chimère si Flèche Bâillon n'est pas up.

- Quels Addons utilisez vous ?
TukUi, ainsi que Recount (sachant que TukUi montre la menace, je n'utilise pas Omen.

En espérant que ma candidature plaira, 
Cordialement Kubo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Chasseur]Kubo Répondre en citant

+1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Chasseur]Kubo Répondre en citant

+1 on need des chasseurs mp kodake/satania pour etre guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: [Chasseur]Kubo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fake Remaked Index du Forum -> Fake Remaked -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange